MB-2020_04_24-00013_edited_edited.jpg

LA FEMINISATION VOCALE

Comment ça marche ?

1º RDV INFORMATIF ET GRATUIT.

Elle se réalise le plus souvent par Zoom. Pendant cette première rencontre, nous vous expliquerons en quoi consiste et comment fonctionne l’entraînement de féminisation de la voix. Nous répondrons également à toutes vos questions et nous analyserons votre voix à fin de définir les éléments à travailler pour atteindre la voix que vous souhaitez. Nous fixerons des objectifs à atteindre et nous définirons l’horaire de séances.

SÉANCE 1-3    ( 1 HEURE LA SÉANCE )

Ces Séances vous permettront de connaitre votre ÉTENDUE VOCALE et par la même occasion votre FREQUENCE CONFORTABLE, essentielle pour pouvoir établir toutes les fondations de votre nouvelle voix féminine. Habituellement, les changements apparaissent pendant la 1º séance et d’une séance à l’autre grâce au travail que vous réaliserez chez vous, vous sentirez comment votre voix évolue de plus en plus.

Les Outils Pratiques : 

-  Faire comprendre le mécanisme de la voix

-  Travail sur la respiration 

  • Exploration des zones de résonance

  • Visualiser sa voix féminine/masculine

SÉANCE 4-8   ( 40 MIN LA SÉANCE )

Votre voix commence à changer, vos amis et famille commencent à sentir que quelque chose est en train de changer dans votre façon de parler. Vous gagnez en confiance. Les changements commencent à se percevoir et il est temps de personnaliser les résultats. Grâce à toute une série d’exercices que vous réaliserez chaque jour chez vous et dans votre quotidien, vous commencerez à définir petit à petit cette voix qui deviendra de plus en plus la votre et que vous personnaliserez chaque jour.


Les Outils Pratiques : 

  • Travail sur l’articulation et sur l’accroche du son

  • Aller vers la gestuelle « faciale » féminine

  • Education mouvement du larynx et élasticité vocale 

SÉANCE 9-12   ( 30 MIN LA SÉANCE )

Nous exaltons au maximum votre voix spontanée. Nous travaillons la voix émotionnelle (nous vous aidons à exprimer avec la voix toutes vos émotions, sans les freiner) et nous vous enseignons comment l’utiliser dans toutes les situations de votre vie quotidienne. Vous atteindrez une voix naturelle et féminine, sans forces, sans efforts. C’est la phase finale de l’entraînement et c’est la plus intime puisque c’est pendant celle-ci que vous allez finalement vous approprier votre voix.


Outils Pratiques :

- Sortir de sa zone de confort (projection spontanée, la sirène)