top of page

Les stéréotypes de genre Bouleversés

Une voix aiguë est dite féminine et grave dite masculine, et cela à cause des stéréotypes de genre et des normes de société un peu trop binaires. Alors j'ai décidé de me pencher sur la notion des stéréotypes de genres et des nouvelles expressions identitaires et d'orientations qui sont visible et qui les accompagnent aujourd'hui.


TRANSGENRE ? INTERSEXE ? BE ? TRAVESTI ? QUEER ? Même si je n'aime pas toutes ces appellations, j'ai decidé à travers cette video de m'y intéresser de plus près pour aider et faire aller vers la compréhension et à la tolérance les personnes qui confondent tout ces termes où qui ne. les comprennent pas. J'ai donc décidé de vous expliquer ma théorie sur tous ces nouveaux faits de société en me basant principalement sur la théorie liée aux stéréotypes de genre. Je dis nouveaux faits mais en vérité ces particularités quelle soit liée à l'identité de genre ou à l'orientation sexuelle ont véritablement toujours existé dans toutes les civilisation quelle qu'elle soit, elles ont juste été écrasée peu a peu par les normes sociétales qui ce sont de plus en plus imposée. N'hésitez pas a me dire en commentaire si ces exercices vous aide ou si vous aimez ce nouveau format de video.




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Témoignage Eva C

Merci à ma copine Théa Bootz pour sa patience. J’ai le sentiment d’avoir beaucoup progressé et j’encourage quiconque souhaitant féminiser sa voix à la contacter.

Comentários


bottom of page