top of page

Le chant et la Féminisation Vocale.

J'ai beaucoup de patiente qui se sont dirigée vers les orthophonistes ayant une spécialisation dans la rééducation vocale mais pensez vous pour autant qu'il existe des formation sérieuse de féminisation vocale ?

Beaucoup d'orthophoniste ne savent pas quoi faire face à ce genre de problème alors parfois il ne prennent même pas la peine de recevoir leurs clientes. Il y a également ceux qui prennent la décision de se demedicaliser pour se spécialiser dans la féminisation vocale en partie grâce au chant.

Tout cela pour que je vous dise maintenant que la féminisation vocale et la rééducation vocale que peuvent pratiquer certain orthophonistes est loin de compléter et satisfaire vos attentes.

Car l''exagération vocale propre au chant permet à l'apprenant d'explorer et davantage comprendre le mécanisme de sa voix, ainsi sa voix est plus facilement modelable. Mais il faut bien évidemment laisser le temps faire son oeuvre. Attention les clés et les exercices mis à disposition doivent le plus souvent être corrigé par un professionnel. C'est pour ça que j'accompagne personnellement et presque tous les jours tout(e)s mes client(e)s lors de du programme de féminisation. Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Témoignage Eva C

Merci à ma copine Théa Bootz pour sa patience. J’ai le sentiment d’avoir beaucoup progressé et j’encourage quiconque souhaitant féminiser sa voix à la contacter.

Comments


bottom of page